Dessine-moi un fermier…

Chez John Farmer, on adorrre les patates ! Aussi quand l’équipe d3com s’est mise à travailler sur la création du logo et de l’identité visuelle de la marque, on a pas hésité à mettre la pomme de terre à toutes les sauces pour arriver à répondre aux attentes de notre client.

Pour commencer, personnaliser le cadre du farmer américain : identifier John Farmer au travers d’une photo portrait, ajouter un soupçon de paysage en arrière plan pour poser le décor et rappeler l’historique et l’expérience de la marque. Styliser la forme globale du logo, intégrer des typographies classiques et élégantes, et vous obtenez un logo dans le plus pur style vintage. Ici, pas de chichi, pas de manière, on parle d’authenticité, de qualité du produit, avec comme un air de « déjà vu » de la bonne frite familiale, comme à la maison…

Dans la veine de cette identité vintage, nous avons développé une première gamme de packagings de frites surgelées destinées à la restauration professionnelle…

…pour poursuivre avec la gamme en GMS, sur laquelle l’axe graphique se veut tout aussi traditionnel même si l’univers farmer américain est moins présent, on communique sur la qualité du produit avant tout.Et l’aventure John Farmer continue avec toute une gamme de chips à venir !
La suite au prochain numéro !

 

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